FANDOM

Vosh'gajin est une trollesse des forêts chasseresse des ombres, membre de la Tribu Brûleronce et de la Horde noire.

Histoire

Chez les Trolls, Vosh'gajin est célèbre pour sa beauté - et pour ses penchants psychotiques. Maîtresse des arts des chasseurs des ombres, elle peut lancer de redoutables maléfices, malédictions et sorts de soin.[1] Après la défaite de l'Ancienne Horde, Vosh'gajin rejoignit la Horde noire formée par Rend et Maim Main-noire et prit résidence dans le Bas du Pic Rochenoire.

Vosh'gajin avait en sa possession l'une des tablettes de la prophétie de Mosh'aru. Le Prospecteur Botte-de-fer chargea des aventuriers de s'en emparer.[2] Kilram porte au visage une cicatrice qu'il doit à Vosh'gajin, qui d'après elle et son esprit dérangé, est une preuve d'amour. En guise de vengeance, Kilram pria un aventurier d'infiltrer le Bas du Pic Rochenoire pour la tuer et lui voler sa pierre du serpent. Selon la légende, l'utilisation de cette pierre permettrait de rendre les armes affûtées, tranchantes comme un rasoir pour 1000 ans.[3]

Notes

  • Dans Chroniques Volume 3, il est dit que la Horde à assiégée le Pic Rochenoire et démantelé la Horde noire. Il est donc possible que ça soit la horde qui est responsable de sa mort.

Références

  1. Guide des donjons en jeu - Instance classique, Bas du Pic Rochenoire: Boss, Chasseresse des ombres Vosh'gajin
  2. Quête: Les dernières tablettes
  3. Quête:Pierre du serpent de la chasseresse des ombres