FANDOM

Le voile Skith est le lieu d'habitat des Arakkoa skithien. Il s'agit d'un village au Sud de Shattrath, à l'Ouest de la forêt de Terokkar en Outreterre.

Histoire

Voile Skith

Le voile Skith au Sud de Shattrath

Le voile Skith est une colonie de Skettis et répond donc aux ordres de la grande ville arakkoa.

Les Arakkoa de ce voile sont particulièrement actifs et menaçants dans la forêt de Terokkar. En effet, en plus de s'attaquer aux membres de la Horde et de l'Alliance, inquiétant le fort des Brise-pierres et le Bastion allérien, les Arakkoa s'en prennent à tous leurs ennemis proches. [1] Le voile Skith a volé des marchandises magiques éthériennes destinées à Shattrath. [2] Enfin, ces Arakkoa s'en sont aussi pris à la caravane de réfugiés capturant de nombreux enfants pour des motifs obscurs. [3]

Plus encore, les Arakkoa skithien rendent un culte sacrilège à l'aide d'un autel corrompu. Pour les Arakkoa réfugiés à Shattrath, cet autel doit être purifié pour qu'un jour, il soit possible de sauver les habitants de ce voile. [4]

Population

Le voile Skith est peuplé d'aigleffrois skithien et de fend-les-vents skithien. Le chef de ce voile est un Arakkoa du nom d'Urdak. [1]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Quête : S'opposer aux Arakkoa (Alliance / Horde)
  2. Quête : Une faveur personnelle
  3. Quête : Les amis perdus
  4. Quête : Voile Skith : Sombrepierre de Terokk