FANDOM

Le Voile Rhaze était le lieu d'habitat des Arakkoa rhaze. Il s'agissait d'un village situé à l'Ouest d'Auchindoun, à la frontière avec le désert des Ossements, à l'Ouest de la forêt de Terokkar en Outreterre.

Histoire

Voile Rhaze

Les restes du voile Rhaze dans la forêt de Terokkar

Le voile Rhaze était une colonie de Skettis et répondait donc aux ordres la grande ville arakkoa. [1]

On ignore exactement le rôle que jouait ce voile auparavant. On constate cependant que l'explosion d'Auchindoun a directement impacté ce voile qui, à l'image du désert des Ossements, a été rasé. L'ensemble de sa population est morte lors de ce désastre.

Pourtant, la magie maléfique de ce voile a maintenu l'emprise de Terokk sur l'esprit de ses fidèles. La voile Rhaze bien détruit est peuplé des esprits maléfiques des Arakkoa rhaze qui représentent toujours une menace. [1]

Population

Le voile Rhaze est toujours peuplé d'esprits arakkoa parmi lesquels des esprits hurlants et des esprits serres-morts. Les esprits arakkoa de ce voile sont accompagnés d'esprits corbeaux. On y croise aussi l'esprit de Floon, un Arakkoa apparemment amical qui, même dans la mort, a une dette d'argent envers Sal'salabim. [2]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Quête : Voile Rhaze : un mal sans vie
  2. Quête : Casser des crânes