FANDOM

Le voile Lithic est le lieu d'habitat des Arakkoa lithic. Il s'agit d'un village situé entre les ruines de l'Orbite sanglante et le camp de base Sha'tari, au Sud-Ouest de la forêt de Terokkar en Outreterre.

Histoire

Voile Lithic

Le voile Lithic dans la forêt de Terokkar

Le voile Lithic est une colonie de Skettis et répond donc aux ordres de la grande ville arakkoa. [1]

Les Arakkoa lithic ont pour mission et tâche principale de corrompre les oiseaux des alentours pour les plier à la volonté de leur dieu. Utilisant des énergies maléfiques, ils plient les jeunes oisillons à la volonté de Terokk avant même leur naissance. [1] Le voile Lithic est probablement le fournisseur principal de Skettis en compagnons aviaires.

Population

Le voile Lithic est peuplé de gardes-serre lithic et d'oracles lithic. Les Arakkoa de ce voile sont accompagnés d'oisillons maléfiques qu'ils ont eux-mêmes créé. Ce voile ne semble pas avoir de chef principal.

Remarque

Le voile Lithic est nommé d'après l'Arakkoa Lithic. Si elle n'apparait pas en Outreterre et qu'on ne sait alors rien d'elle, on en apprend plus dans l'extension Warlords of Draenor. Il s'agissait en réalité de la fille de Terokk. [2]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Quête : Voile Lithic : frappe préventive
  2. Quête : Cadeau de Lithic