FANDOM

Le voile Lashh est le lieu d'habitat des Arakkoa Lashh'an. Il s'agit d'un village situé dans le bosquet Vivant au Sud de Sylvanaar dans les Tranchantes en Outreterre.

Histoire

Voile Lashh

Le voile Lashh au Bosquet vivant

On ignore comment les Arakkoa Lashh'an sont venus s'installer dans cette région. Cependant, leur présence toute proche de Sylvanaar est une menace potentielle pour la base de l'Alliance qui prend le sujet très au sérieux.

Les pratiques magiques des Arakkoa Lashh'an semblent être l'activité principale de ce voile. Avec l'aide de la dryade Daranelle qui souhaite se renseigner sur les arts magiques des Arakkoa, on découvre que ces derniers créent des sorts qui leur permettent d'entrer en communion avec quelqu'un ou quelque chose. [1] Le mystère autour de ce sort reste entier. On sait cependant que ce sort exige l'usage de plumes appartenant aux Arakkoa eux-mêmes, ainsi que d'un cercle d'invocation. [2]

La présence de ces mystérieux Arakkoa n'en reste pas moins un sujet de tensions puisque l'Elfe de la nuit Rina Sourcelune qui régule la faune des alentours, suspecte les Arakkoa d'être à l'origine de la prolifération des lynx traquebosquet. [3] Elle cherche d'ailleurs à protéger Sylvanaar des possibles intentions néfastes des Arakkoa Lashh'an. Pourtant, jusqu'à maintenant, rien n'est venu prouver que les Arakkoa du voile Lashh aient eu des intentions hostiles à l'égard de l'Alliance. [4]

Population

La voile Lashh est peuplé de serrénites lashh'an, d'ailiers lashh'an, de marche-vent lashh'an et d'une matriarche lashh'an. Il ne semble pas y avoir de chef spécifique à ce groupe d'Arakkoa comme cela peut être le cas dans d'autres villes.

Références

  1. Quête : Égratignures
  2. Quête : Malaise
  3. Quête : Une nature envahissante
  4. Quête : Pour protéger les nôtres