FANDOM

Vazruden était un guerrier Gangr'orc servant Kargath Lamepoing au sein de la citadelle des flammes infernales.

Histoire

Vazruden assurait la protection des convois de marchandises, de messagers et de troupes circulant entre la citadelle des Flammes infernales et le Temple noir. Juché sur son magnifique drake du Néant nommé Nazan, Vazruden représentait une force de frappe aérienne irrésistible, terreur hurlante tout en flammes et en griffes.[1]

Lorsque la Horde et l'Alliance envahirent l'Outreterre, Illidan envoya une missive à son héraut Vazruden lui ordonnant de renforcer les défenses de la citadelles des flammes infernales en prévision d'une attaque imminente.[2]

Cependant, cela ne suffit pas à stopper la Horde qui assiégea la forteresse.[3] Vazruden les combattit mais fut vaincu au cours des combats.

Notes

  • Vazruden possédait une cravache que son drake Nazan refusait de lui laisser s'en servir. Le Marchand des vents Zhareem convoita cet objet pour l'un de ses clients.[4]

Références

  1. Guide de l'aventurier - Instance Burning Crusade: Remparts des flammes infernales - boss: Vazruden le Héraut.
  2. Lettre inquiétante.
  3. World of Warcraft: Chroniques Volume 3
  4. Quête: On recherche: La cravache de Nazan