La Vallée des Frigères est la zone de depart des Nains. On y trouve des troggs, sangliers, Loups et des Trolls.On y trouve le village de Courbenclume.

Généralités

Avec Cataclysm, les troggs ont profité du chaos pour attaquer les nains.Les défenseurs etaient entrainés à tuer des bêtes sauvages et non une invasion de trogg. Le joueur devra donc aider l'infanterie naine et les fusiliers à tuer les troggs, à soigner l'infanterie. Il y a aussi des Trolls, dont la menace grandit ; en effet, les Trolls se sont déplacés ) cause des Troggs, qui les chassent de leur terre. Le chef des trolls a fait appel à un elementaire de feu, que le joueur devra combattre. Par la suite, il se rendra à Kharanos où la guerre fait rage.

Conseils

Si vous avez des autres conseils a rajouter pour cette zone de départ, n'hesitez pas !
  • Attention dans la caverne des Trolls.Si vous attirez leur chef et l'elementaire en meme temps, cela sera un combat difficile.
  • Les quêtes sont relativement simples, comme dans toutes les zones de depart.Vous n'aurez pas a vous inquieter.
  • Pour les nouveaux, si vous attirez plusieurs monstres en meme temps, cela ne sert a rien de courir vers les defenseurs nain de niveau 2 ou plus.Ils ne peuvent pas les tuer, mais allez vers les 85 elites.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .