FANDOM

Les Valarjars sont une vaste armée de guerriers Vrykuls vivants qui servent le Gardien Odyn dans les Salles des Valeureux. Connu pour être mortel et immortel, certains des Vrykul les plus puissants et héroïques d'Azeroth, sont des guerriers qui ont été tués ou se sont avérés être dignes, ont été choisis par Odyn pour être amenés aux Salles des Valleureux et renaître comme un Honneur éternelle. Les Vrykul mâles reçoivent des corps de forgerons puissants et dorés et sont des Vrykul d'Or, et les Vrykul femelles reçoivent le pouvoir sur la vie et la mort sous la forme de Val'kyr. Bien que certains d'entre eux, qui ont refusé l'offre de devenir Vrykul d'Or ou Val'kyr, reçoivent à nouveau leur chair. Il y a aussi quelques originaux Vrykul, qui sont venus de différents clans, ont choisi de rejoindre les Valarjar en raison de leur haute estime, la servitude et l'honneur.

Ces guerriers Valarjar sont destinés à protéger le monde d'Azeroth de toute menace. Cependant, en plus des Aspects Draconique, Odyn doutait des capacités de ce dernier, mais c'est alors que sa fille adoptive Helya lui tourna le dos et maudit le Gardien et son armée pour être piégés dans les Salles pour l'éternité. Seuls les Vrykul, mortel et immortel, et les Val'kyr vivants pouvaient partir des Salles ds Valleureux vers n'importe quel autre endroit. Après que Helya ait rencontré sa fin par les Armées du Déclin, les Valarjar sont maintenant libres et les aident, à combattre la Légion Ardente aux côtés des autres Domaine de classe, et le Domaine de la Classe des Guerriers est une section de la forteresse flottante appelée Séjour céleste.