FANDOM

Tranchetripe ( Angl.  Razorgore the Untamed) était un draconide du vol noir, qui servait Nefarian au sein du repaire de l'Aile noire.

Histoire

L'imposant Tranchetripe fut chargé par Nefarian, de veiller sur les oeufs qu'il utilisait pour ces expériences infâmes. Cependant son caractère indomptable poussa son maître à faire appel au mage de la Horde noire Grethok. A l'aide de son orbe de domination, l'orc contrôlait Tranchetripe lors de ses accès de colère.

Malheureusement lorsque les champions de la Horde assaillirent le Repaire de l'Aile noire pour éliminer Nefarian, l'utilisation de l'orbe se retourna contre eux. Les champions de la Horde éliminèrent rapidement Grethok et prirent contrôle de l'esprit de Tranchetripe. Bien que l'alerte fut donné et que des dizaine de guerriers se précipitèrent pour tenter de libérer le puissant draconide, les champions de la Horde parvinrent à les tenir à l'écart tandis qu'ils forçait Tranchetripe à détruire les oeufs.

Le dernier des précieux oeufs de Nefarian détruit, Tranchetripe entra dans une colère noire et de par sa volonté, brisa le sort de contrôle sur son esprit. Il se rua sur les champions de la Horde pour tenter de leur faire payer de leur vies mais il ne fut pas de taille et succomba.

Notes

  • Tranchetripe apparait en tant que boss dans l'aventure Mont Rochenoire d'Hearthstone.

Galerie