FANDOM

La Hiérophante Theodora Mulvadania est une mort-vivante Réprouvée, membre du Corps expéditionnaire de Kargath.

Histoire

Tout comme ses confrères du C.E.K., le Theodora Mulvadania fut missionné par Thrall dans les terres ingrates, pour assurer la protection du village de Kargath et explorer la région. Bien qu'elle fût loin de ses pairs réprouvée, la rumeur d'une nouvelle peste aussi puissante que l'ancienne mais sans les désagrément, lui parvint jusqu'à elle qui s'empressa de partager l'information avec son ami l'Ombremage Vivian Lagrave.

Au cours d'une incursion dans la Gorge des vents brûlants avec son groupe, elle fit confronté au Golem de guerre des Sombrefers. Elle supposa que ses derniers provenaient certainement des Steppes Ardentes, voir des Profondeurs de Rochenoire. Afin d'en apprendre plus sur les golems, elle chargea un aventurier de la Horde de lui rapporter des échantillons de leur fragments élémentaires.[1] En étudiant les éclats elle découvrit les initiales S.G.A et l'inscription rang IV, gravé dessus. N'étant pas une grande spécialiste dans le domaine, elle chercha de l'aide auprès de Lowtil Veriatus.[2]

Quelques temps plus tard, elle se rendit dans les Profondeurs de Rochenoire aux cotés de ses compères du C.E.K. Elle se glissa discrètement jusqu'aux portes du Sinistre écluseur d'où elle chercha a semer la pagaille parmi les sombrefers.[3]

Références