Thal'trak Fière-défense ( Angl.  Thal'trak Proudtusk) est un chaman troll de la Horde et un membre du Corps Expéditionnaire de Kargath.

Histoire

Tout comme ses confrères du C.E.K., Thal'trak fut envoyé par Thrall dans les terres ingrates pour assurer la protection du village de Kargath et explorer la région. Le Seigneur de guerre Sangredent lui ordonna d'explorer les Steppes Ardentes aux cotés notamment du Grunt Gargal, de l'Initié Amakkar et de Razal'lame.

Sha'ni, son épouse, faisait également partie du C.E.K. et fut envoyée dans les steppes Ardentes pour enquêter sur les rites étranges des ogres brûlentrailles. Lorsque son régiment ne donna plus de signe de vie, Thal'trak s'en inquiéta et pria un aventurier de la Horde de bien vouloir partir à la recherche de sa femme.[1] Malheureusement, l'aventurier revint avec la triste nouvelle de la mort de Sha'ni, mettant fin à son projet de vivre dans les Hinterlands avec la famille de son épouse. Sa peine fut si grande qu'il refusa de conserver l'anneau de mariage de Sha'ni, n'y voyant aucune signification sans elle.[2]

Quelques temps plus tard, il infiltra les Profondeurs de Rochenoire avec ses compères du C.E.K..

Références