FANDOM

Ecran de chargement Terasse des Magistères
La Terrasse des magistères ( Angl.  Magister's Terrace) est le quartier réservé à l'élite des mages Elfes de sang sur l'île sacrée de Quel'Danas.

Histoire

Bâti sur la crête Nord-Est de Quel'Danas, la Terasse des Magistère servaient de base d'opérations pour Kael'thas et ses subalternes lorsqu'ils oeuvraient à l'exploitation de la puissance du Puits du Soleil. Après la corruption du Puits du soleil qui mena à sa destruction, les Brise-sorts firent de la Terrasse des Magistère, leur quartier générale.

Burning Crusade

Bc icon Cette section concerne des contenus exclusifs à The Burning Crusade.
Après sa défaite au Donjon de la Tempête en Outreterre, Kael'thas que tous croyait mort, assiégea l'île de Quel'Danas et submergea les Brise-sorts qui découvrirent son allégeance avec la Légion ardente. Rapidement le Prince déchu des elfes de sang repris ses quartiers au sein de la Terrasse des magistère depuis laquelle il oeuvra à ouvrir un portail pour son nouveau maître Kil'jaeden. [1]

Lorsque Liadrin le découvrit, elle pris la tête des troupes de la Horde servant sous la bannière de l'Opération Soleil brisé et assiégea la Terrasse des Magistère. La terrasse devint le théâtre de nombreux combat qui mena finalement à la mort de Kael'thas.[2]

Légion

La Terrasse des Magistère est devenu le lieu où se déroule l'épreuve du style, un concours récompensant le style vestimentaire des participants. Etrangement, une Etherienne nommé Shadreen s'y dissimule et espionne les participants avec la complicités des organisateurs.

Boss

PNJ's Notables

Epreuve du style

Zones Notables

  • Terrain d'observation
  • Salle capitulaire
  • Les salles des théories
  • La veillée solaire
  • Asile du grand magistère

Cartes

Références

  1. Guide de l'aventurier - Instance Burning Crusade: La terrasse des Magistère.
  2. World of Warcraft Chroniques Volume 3