FANDOM

Cet article ne concerne que la ville de Telaar présente dans notre ligne temporelle. Pour plus de renseignement sur la ville de Telaar de la ligne temporelle de Draenor, merci de consulter : Telaar (Warlords of Draenor).

Telaar est une ville draeneï située en Nagrand en Outreterre et en Draenor.

Histoire

Une ville isolée

Lorsque le Génédar s'écrasa sur Draenor devenant inutilisable, les draeneï s'installèrent sur la planète. Telaar se situait sur les terres de plusieurs clans orcs et relativement à l'écart du cœur de la civilisation draeneï en Talador. Seul les restes du Génédar tout proche appartenaient à la civilisation draeneï, mais ceux-ci avaient laissés les orcs s'approprier le lieu.

Le refuge des Kurenaï

Situé au sud de Nagrand, Telaar est devenu un village de Kurenaï. C'est ici que de nombreux Roués sont venus se réfugier lorsque les draeneï les rejetaient. Depuis lors, Telaar accueille autant les Roués que les Kurenaï. La ville est devenue la base principale des roués, des draeneï et donc de l'Alliance en Nagrand. C'est d'ici que partent les différentes missions et quêtes pour les valeureux héros d'Azeroth. La ville connaît plusieurs menaces : des Ogres perturbés, les orcs de la forteresse Kil'Sorrau devenus plus agressifs, les perdus Bourbesang,...

La spécialité locale est le raisin telaari bien qu'aucune culture de raisin ne soit visible dans les alentours.

Compléments

Le lieu n'est donc accessible que pour les membres de l'Alliance. Les joueurs souhaitant prendre des quêtes à Telaar doivent auparavant être passés amical avec les Kurenaï en accomplissant les quêtes du Havre d'Orebor, au Marécage de Zangar. Les membres de la Horde ont pour base Garadar.

Références