FANDOM

Cet article concerne la race jouable des Taurens de Haut-Roc, vous cherchez peut-être l'article plus général sur la race des Taurens de Haut-Roc, ou l'article homonymies Haut-Roc ?

Descendants de Huln, brave héros de la Guerre des Anciens, les Taurens de Haut-Roc honorent les esprits de la terre, des rivières et des cieux.

En dépit de l’invasion de la Légion, qui a semé les graines de la discorde entre elles, les tribus de Haut-Roc sont à nouveau unies.

Enfin prêtes à s’aventurer au-delà de leur montagne sacrée, elles combattront aux côtés de leurs cousins de Kalimdor, et prêteront leur noblesse et leur force physique à la puissante Horde[1].

Histoire

Pour en apprendre d'avantages sur l'histoire des Taurens de Haut-Roc consultez cet article.

Allégeance à la Horde

A la recherche de nouveaux alliés, la Horde par l'intermédiaire de Baine Sabot-de-Sang convie Mayla Haut-Roc et le marcheur des Esprits Corne-d'Ebène pour un grand festin aux Pitons-du-Tonnerre[2].

A peine arrivé dans la capitale taurène, Corne-d'Ebène est tourmenté par un profond mal qui contraint les deux représentants a rentrer au plus vite à Totem-du-Tonnerre[3]. Au même moment, Baine affronte les serviteurs des Dieux très anciens qui attaquent Pitons-du-Tonnerre. La menace dissipée Baine rejoint Mayla dans les Îles Brisées pour prendre des nouvelles du marcheur des Esprits[4].

Références

  1. Site officiel :Battle for Azeroth - Race alliées
  2. Quête :Un festin pour les nôtres
  3. Quête :Un voile d'ombre sur les Pitons-du-Tonnerre
  4. Quête :Retour à Haut-Roc
v - e Races de la Horde
Races principales OrcRéprouvéTaurenTroll sombrelance
Bc icon Elfe de sangCataclysm Gobelin du cartel Baille-FondsMop-Logo-Small Pandaren huojin
Races alliées Orc mag'harSacrenuitTauren de Haut-RocTroll zandalari
Autres races HobgobelinHozenMok'nathalOgre cognedune
Ogre cognepierreOrc gueule-de-dragonTaunka
Troll briselanceTroll vengebroche