FANDOM

Alert Cet article est plus développé qu'une ébauche mais a besoin d'être amélioré (mise en page, orthographe incorrecte, manque de liens Wiki, etc...). Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.
Talgath demon

Talgath, devenu démon

Talgath est un Érédar et un grand ami de Velen. Après l'arrivée de Sargeras, Velen lui confia la mission de prévenir les Érédars dignes de confiance qui se méfiaient des promesses du maître de la Légion et de les conduire au plus haut sommet d'Argus pour les sauver de la corruption démoniaque. Mais il se laissa séduire par la Légion Ardente. Il trahit Velen et prévint Kil'jaeden. Transformé en démon, Talgath participa à l'assaut contre les Draeneis, mais les attaquants furent repérés par Velen grâce au cristal d'Ata'mal et repoussés par le bouclier de lumière invoqué par le Naaru K'ure. [1]

Talgath devint ensuite l'un des agents chargés de retrouver les Draeneis. Pendant des années, ses efforts furent vains mais après 200 ans de recherche, Kil'jaeden l'envoya sur le monde de Draenor, où il espionna les orcs et découvrit la présence des Draeneis. Kil'jaeden appliqua alors son plan pour se venger de Velen et corrompre les orcs. [2]

Références