FANDOM

La Purification de Drak'tharon

"Réussit et tu auras un pouvoir plus grand encore, échoue et ce sera ta perte"

Drakuru est un troll des glace. Le Fléau a envahit son royaume, Zul'drak. Lors de la fuite générale et de la prise du Donjon de Drak'tharon, il fut le traître qui permit au Fléau de vaincre les dernières défenses. Plus tard il fut prisonnier par un groupe d'humains. Profitant d'un aventurier ignorant, il abusa de lui et fit un pacte de sang qui lui permis de s'incarner dans une fiole. L'aventurier, fidèle à son pacte, suivit les instructions et se lança dans une quête où il allait tuer des trolls en grande partie pour faire apparaître à plusieurs reprises l'esprit. La dernière apparition devait se passer à Drak'tharon, tout en haut à l'Autel du Prophète. L'aventurier réunit un groupe de personnes et partit en infiltration dans le donjon. L'opération fut facile car l'endroit est en proie à une guerre interne entre le Fléau et les Trolls. Lorsque le prophète mourut, l'aventurier fit apparaître l'esprit. Celui-ci commença des invocations douteuses au sommet. Arthas Menethil répondit à l'appel, en échange de la victoire sur Drak'tharon, il lui donna autant de pouvoir qu'un Chevalier de la mort. L'aventurier se rendit qu'il avait été berné.

"Désolé mec, mais c'était pour votre bien. Le Roi Liche est généreux avec les bons gars. Faites comme moi et vous aurez droit à votre récompense"

Trahison

La suivant tâche de Drakuru est de conquérir Zul'drak pour le Fléau. Du haut de la Nécropole, Voltarus, il mène ses troupes (accordées par Le Roi-Liche) L'aventurier est bien décidé à se venger. Aidé de Stephan Vadu, il va infiltrer les forces du Fléau et les détruire de l'intérieur toute en devenant un des proches de Drakuru. Lorsque Drakuru eut assez confiance en son nouveau compagnon pour lui montrer son secret (une armée de Berzerks Trolls animé de gelée orange corrompue et contrôlé grâce à un bâton) et lui prêter son bâton, l'aventurier retira son déguisement et montra son vrai visage. Il affronta Drakuru avec l'aide des Trolls réanimés. Lorsque Drakuru fut à bout de force, le Roi Liche apparut...

"Tu as échoué Drakuru !"

"Ce n'est pas de ma faute, c'est la sienne..."

"Non c'est de ta faute, Drakuru..." (Il achève Drakuru)

"Quand à toi j'espère que nous nous reverrons bientôt" (il s'en alla à travers son portail)

Technique de combat

Drakuru va lancer des cristaux de liquide de corruption. Vous devez tourner en rond pour tout éviter. Utiliser les créatures de Drakuru pour le tanker au centre. Utilisez le soin et les frappes de la créature dés que possible et le tour est joué.