FANDOM

Skar'this était un naga adorateur de Neptulon, qui servit sous les ordres de Dame Vashj en Outreterre.

Histoire

Skar'this servit Dame Vashj au sein du Réservoir de Glissecroc. Mais avec le temps Skar'this constata que les nagas avait cessé d'adorer Neptulon. Il prêcha la gloire du chasse-marée en vain, ses semblables en vinrent à le considérer comme un hérétique et décidèrent de l'enfermer dans une cage pour en faire un exemple. Laissé pour compte dans les Enclos aux esclaves, il rumina sa vengeance contre Vashj jusqu'à que l'Alliance envahissent les lieux pour enrayer les activités des nagas.

Skar'this attira leur attention et leur fit part de son désir de voir Dame Vashj et ses semblables qu'il considèrent comme des non-croyant, brûlé. Il passa un accord avec les champions de l'Alliance: si ces derniers l'aidaient à se libérer et lui rapporter les artefacts dont il avait besoin, Skar'this leur permettrait d'accéder à la Caverne du Sanctuaire du serpent.[1]

Finalement, les artefacts lui furent rapportés et Skar'this tint sa paroles en permettant à l'Alliance d'envahir le repaire de Dame Vashj. Une fois libre, Skar'this planifia sa vengeance contre son ancienne supérieure et ses serviteurs.[2] Pendant de nombreux mois, Skar'this rassembla les nagas fidèles à Neptulon et se prépara à invoquer l'un des plus puissant généraux de son maître, Ahune. Il forma une alliance de circonstance avec le Marteau du Crépuscule qui cherchait à déclencher une nouvelle guerre élémentaire.

Grâce à l'aide de ses alliées, Skar'this parvint à invoquer Ahune au sein même des Enclos aux esclaves afin de lui laisser le temps de reprendre des forces avant d'attaquer Ragnaros. Cependant le Cercle Terrestre découvrit ses plans et envoya ses troupes pour l'empêcher de nuire. Skar'this les affronta mais il ne fut pas de taille et péri pendant le combat.

Références