FANDOM

Selin Cœur-de-feu ( Angl.  Selin Fireheart) était un Gangr'elfe au service de Kael'thas Haut-Soleil.

Histoire

Autrefois capitaine respecté de la garde personnelle de Kael’thas Haut-Soleil, Selin Cœur-de-Feu demeura d’une loyauté indéfectible envers son seigneur, et perdit peu à peu la raison. Séduit par les énergies démoniaques des cristaux qui entouraient ses appartements, Selin ne pouvait plus s’empêcher de se repaître de leur pouvoir vicié. Il était prêt à tuer tous ceux qui oseraient s’approcher de la terrasse des Magistères et s’abreuverait de la magie, de la vie et du sang de leurs corps massacrés.[1]

Afin d'unir les forces de la Légion ardente à celles de Kael'thas, il travailla étroitement avec la Prêtresse Delrissa. L'Exarque Larethor de l'Opération Soleil brisé cherchait à éliminer Selin pour affaiblir l'organisation des troupes de Kael'thas. [2]

Finalement Dame Liadrin pris la tête d'une troupe de la Horde servant sous la bannière du Soleil brisé et assiégea la Terrasse des Magistère.[3] On ignore qu'elle fut le sort exacte de Selin, mais la puissance qu'il siphonnait des cristaux gangrénés qu'il gardait précieusement, se révéla insuffisante et il fut vaincu.

Références