FANDOM

Le Seigneur de guerre Kalithresh était un grand guerrier naga au service de Dame Vashj et le responsable de toute les opérations menée au Caveau de la vapeur.

Histoirez

Dans les profondeurs du caveau de la Vapeur, les Nagas menèrent des expériences sur une mystérieuse substance qui devait rendre leurs guerriers plus forts et les débarrasser de la peur. Kalithresh fut l’un des premiers serviteurs de dame Vashj à se porter volontaire pour tester ce sombre élixir. En récompense, il fût chargé de veiller sur le vaste caveau de la Vapeur et de s’assurer que les machines arcaniques de la région fonctionnent sans interruption.[1]

Lorsque l'expédition cénarienne s'établit dans le Marécage de Zangar, Dame Vashj lui ordonna de tuer les druides à vue et de doubler le taux de pompage des eaux des lacs de la région.[2] Finalement l'Expédition cénarienne soutenu par l'Alliance, assiégea son siège du pouvoir. Kalithresh les affronta férocement mais même les puissantes mixtures mises au point par ses comparses ne purent l'aider, il perdit la vie au cours des affrontements.[3]

Notes

  • Pour A'dal, réussir à vaincre Kalithtresh est une véritable épreuve de force et participe à vous rendre digne des Naaru.[4]
  • Kalithresh avait codifié toutes ses connaissances martiales dans un traité faisant plusieurs milliers de pages. L'un des clients du Marchand des vents Zhareem était grandement intéressé par ce volume et chercha à l'acquérir.[5]

Galerie

Références