FANDOM

Kalithresh est le bras droit de Vashj. C'est un Naga  imposant et cruel, qui n’hésite pas à sacrifier ses troupes. Chargé de surveillé le Caveau de la Vapeur, il fut vaincu par de courageux héros au terme d'un affrontement chaotique et rude.

Le Seigneur de Guerre Kalithresh est un officier de la Dame Vashj, commandant les nagas d'Outreterre, il dirige ses troupe depuis le Caveau de la vapeur, un des derniers donjons du réservoir de Glissecroc dans le Marécage de Zangar. Les quartiers de Kalithresh ne sont accessibles qu'après avoir activé deux panneaux de contrôle sous la garde de l'hydromancienne Thespia et du mekgénieur Montevapeur. Son repaire comporte plusieurs petits distillateurs nagas (sorte de réservoir) qui vont servir à canaliser la puissance de Kalithresh durant son affrontement face aux joueurs . Si Kalithresh parvient à épuiser la charge d'un distillateur, il entre dans une rage de berserker, ce qui augmente considérablement sa force, ainsi il y a peu de chance de survie pour ses assaillants.