FANDOM

Le Seigneur Wyrmthalak ( Angl.  Overlord Wyrmthalak) était un draconide du Vol noir en charge de la gestion des troupes de la Horde noire résidant dans le Bas du pic Rochenoire. Il était lui-même sous l'autorité du Général Drakkisath.

Histoire

Le draconien noir Wyrmthalak supervisait les troupes du pic inférieur dans leur préparation de l'assaut contre les nains. Il ne portait pas les brutaux membres de la fausse Horde dans son cœur et était prêt à sacrifier autant d'hommes de Main-Noire qu'il l'aurait fallut pour protéger son maître, Nefarian.[1]

Lorsqu'il fut découvert que des intrus étaient parvenus à infiltrer le Pic Rochenoire, Nefarian ordonna à Rend Main-noire de châtier Wyrmthalak si cela venait à se reproduire. Rend s'empressa d'en informer Wyrmthalak en lui rappelant qui le commandait.[2]

La Horde [3], L'Alliance [4] et le Vol rouge[5] cherchèrent tous à éliminer Wyrmthalak afin d'affaiblir la Horde noire.

Notes

  • Dans Chroniques Volume 3, il est dit que la Horde à assiégée le Pic Rochenoire et démanteler la Horde noire. Il est donc possible que ça soit la horde qui est responsable de sa mort.

Références