FANDOM

Le Seigneur Hel'nurath est un Nathrezim au service de la Légion ardente. Il est essentiellement connu pour son implication avec les destriers de l'effroi.

Histoire

Hel'nurath était l'un des dirigeants de Xoroth monde des Nathrezim et tenta d'usurper le pouvoir du Seigneur Creuseplaie en complotant avec Ulathek, l'un des démonistes au service de son rival.[1] Lorsqu'un démoniste ouvrit un portail vers son domaine depuis les ruines d'Hache-tripes en Azeroth, dans le but de lui voler l'un de ses précieux destrier de l'effroi, Hel'nurath s'interposa. Il traversa le portail fou de colère et tenta de tuer l'importun. Malheureusement il ne fit pas le poids face à la détermination de l'assaillant et retourna vers le néant distordu.[2]

Legion

Après avoir été ramené à la vie, Hel'nurath retourna sur Xoroth où il travailla à la création de destrier du courroux pour ses cavaliers Xorothiens. L'entreprise s'avéra fastidieuse et seul un spécimen vit le jour. Hel'nurath l'offrit à son plus grand général, Arax'ath.[3]

Hel'nurath se déplace parfois en personne au Rivage brisé pour superviser ses troupes.

Notes

Il est possible pour les démoniste niveau 110 ayant terminé leur quête pour la monture de classe Légion, d'obtenir un autre destrier du courroux en tuant Hel'nurath sur le Rivage brisé

Galerie

Références