FANDOM

Alert Cet article est plus développé qu'une ébauche mais a besoin d'être amélioré (mise en page, orthographe incorrecte, manque de liens Wiki, etc...). Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.

Composé des ossements des meilleurs combattants de la Horde et l'Alliance, il est le gardien de la Citadelle de la Couronne de glace pour le Roi-liche. Il a plusieurs têtes et possède la hache Bryntroll, le médiateur d'ossements, elle-même composée d'os. Il est le premier boss de la Citadelle de la Couronne de Glace. Seul le haut du corps du Seigneur Gargamoelle est reconstitué, il ne possède donc pas de jambes : il est maintenu dans les airs par des vents givrés que l'on peut apercevoir sous lui et se déplace grâce à ceux-ci.

A noter que durant les phases de test, son design était très différent et ressemblait plus aux gardiens liés par la mort. Il ne possédait cependant pas la même arme. En effet, les Gardiens liés par la mort possèdent une hache nommée Tranche-tête tyrannique, alors que le Seigneur Gargamoelle possède une épée nommée Épée trempée chromatiquement. Evidemment, cette épée n'a rien à voir avec la Citadelle de la Couronne de glace puisqu'elle drop sur Chromaggus au Repaire de l'Aile Noire.

Ce boss est faible si l'on a un bon groupe, il empale les membres du groupe de raid sur une pique d'os, qu'il faut détruire pour libérer les joueurs. Ainsi si les membres du raid restent moins de 6 secondes sur les pointes le haut fait "dans l'os (mode 10 ou 25 joueurs)" peut être accompli.

Lors de sa tempête d'os, il faut se mettre contre les murs et éviter les flammes bleues.

En mode 25 joueurs, il peut facilement drop une saronite primordiale, qui est essentielle pour la quête "le sacré et le corrompu".

Seigneur Gargamoelle

le Seigneur Gargamoelle