FANDOM

Le Seigneur Alexei Barov était un noble du Royaume de Lordaeron qui rejoignit le Culte des damnés.

Histoire

Alexei Barov étaient le propriétaire des terres de Caer Darrow, Brill, Moulin de Tarren et d'Austrivage.[1] Avec son épouse Illucia et ses enfants Alexi, Weldon et Jandice, il vivaient dans un grand manoir situé à Caer Darrow qui fut détruit par l'Ancienne Horde lors de la seconde guerre.

Quelques temps avant le début de la Troisième guerre, Kel'thuzad se présenta à Alexei et lui offrit de rejoindre le Culte des damnés. Lors de cette période sombre Alexei et son épouse se disputèrent souvent et semblèrent déprimés. Par avidité, Alexei et sa famille acceptèrent finalement l'offre de Kel'thuzad et devinrent des fidèles du Culte des damnés. Alexei offrit ce qu'il restait de son manoir à Kel'thuzad qui en fit la Scholomance.[2]

On ignore comment et quand exactement, mais il devint un chevalier de la mort au service du fléau et l'un des instructeur de la Scholomance. Finalement, il fut défait par des aventuriers qui tuèrent de nombreux administrateurs de l'école.

Mists of Pandaria

Avec sa mort, Alexei retrouva son libre arbitre et fut bien décidé à lever la malédiction qui s'était abattu sur sa famille, en tuant le Sombre Maître Gandling et ses serviteurs. Sous l'apparence d'un crâne parlant il attendit patiemment qu'une occasion se présente. Lorsqu'un groupe d'aventurier pris d'assaut Scholomance pour en finir définitivement avec Gandling, Alexei requit leur aide. Il leur demanda de détruire les tomes nécessaire à l'étude de la nécromancie, afin d'éviter que d'autre personnes ne tombe dans ses affres.[3] Ne disposant pas d'enveloppe physique, Alexei pria les aventurier de l'aider dans sa quête de liberté, en tuant Gandling.[4]

Il accompagna les aventuriers en les guidant à travers les couloirs et pièces de la Scholomance, se réjouissant à la mort des instructeurs. Lorsqu'il parvint dans la pièce où enseignait sa fille, Alexei fut prit de remord et hésita à entrer, refusant de voir sa mort de ses yeux. Lorsqu'enfin Jandice rendit son dernier souffle, Alexei poursuivi sa route vers la salle suivante, sans dire un mot.

Finalement Gandling fut tué et Alexei révéla alors son identité aux aventuriers.

Galerie

Références