FANDOM

"Si vous posez des questions, il est déjà trop tard pour vous"

Les Sans-Couronne (Ang. Uncrowned) sont une organisation secrète composée de voleurs qui revendique les Régicides, les Lames d'Effroi, et les Crocs du Dévoreur.

Les dirigeants sont nommés les "Ombres".

Les Sans-Couronne combattent Légion avec les autres ordres de classes durant la troisième invasion de la Légion à partir de leur base d'opération située dans les égouts de Dalaran, les Salles des Ombres.

Dans les rangs des Sans-Couronne sont inclus des membres du SI:7 (notamment Renzik le Kriss) ainsi que des pirates de la Voile-Sanglante.

Vanessa VanCleef, qui tentait alors de rejoindre les Sans-Couronne, se fit recaler et un autre voleur fut choisit à sa place. Folle de rage, Vanessa drogua les dirigeants et essaya de tuer cet autre voleur mais se fit battre par celui-ci. Jorach proposa à la Défias un choix, servir les Sans-Couronne sans en être une des dirigeantes, ou bien mourir.

Notes

Dans l'Alpha de Légion, Mathias Shaw ainsi qu'un orc de la Main-Brisée nommé "The Hood" étaient des Ombres du conseil, il est possible que ces deux personnages représentaient respectivement l'Alliance et la Horde.

Sources

Quête "La Dernière Ombre"

Le champion Mathias Shaw.