FANDOM

Salles Écarlates écran de chargement

Situé dans la parti Nord-Est des Clairière de Tirisfal, les Salles Écarlates ( Angl.  The Scarlet Halls) sont l'une des deux ailes qui, avec le Monastère Écarlate, forment le complexe du Monastère écarlate, l'une des principale bases de la Croisade écarlate.

Les pièces et couloirs qui composent les salles écarlates, faisaient autrefois partit de deux ailes distinctes: l'Armurerie et la Bibliothèque.

Histoire

Les plus grands guerriers de la croisade, ceux qui n’ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles Écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre.[1]

Une mystérieuse Croisée capuchonnée œuvra avec l'aide d'aventuriers, à éradiquer cette nouvelle armée.

Boss

PNJ Notable

Amicale

Hostile

Panthéon des champions

Le Panthéon des Champions se situe dans la sous zone des salles écarlates appelé le Hall des champions. Il s'agit là d'une salle rendant gloire et honneur aux plus grands champions que la Croisade écarlate ai connu sous forme de monument à leur effigie.

Les statues représentent les personnes suivantes :

Carte

Carte salles ecarlates1
Carte salles ecarlates2

Zones Notable

  • Hall Intérieur
  • Cloître du veneur
  • Terrain d'entrainements
  • Armurerie des fantassins
  • Hall des champions
  • Chambre des Secrets cachés
  • Galerie des trésors
  • Athenaeum

Spéculation

Questionmark-medium

Il est probable qu'après avoir essayé de lourds assaut ravageur de la part de la Horde et de l'Alliance, les structures du monastère furent endommagées. De plus, cela démontra que l'agencement du complexe n'était pas des plus adaptés. En ce basant sur ces suppositions, on peut s'imaginer que les survivants de la croisade écarlate ont effectué ces travaux de modifications afin de palier à ces tares.

Notes

  • Les salles écarlates disposent d'un mode Héroïque pour les PJ niveaux 80.

Références