WikiWoW
Advertisement
WikiWoW

Repaire de Magtheridon.jpg

Le Repaire de Magtheridon ( Angl.  Magtheridon's Lair) est la prison du Seigneur des abîmes au nom éponyme. Ce dernier est situé dans les profondeurs de la Citadelle des flammes infernales.

Histoire

Après l'arrivée de la Légion, seules quelques poches de l'Outreterre échappèrent au contrôle de Magtheridon. Il fut malgré tout pris au dépourvu quand Illidan et ses alliés s'emparèrent du temple Noir. Beaucoup crurent que Magtheridon avait été tué lors de l'attaque. Il apparut cependant que le sang de Magtheridon pouvait être utilisé pour corrompre les orcs. Brisé et couvert de sang, le seigneur des abîmes fut traîné jusqu'à la citadelle des Flammes infernales.

Attaché par des chaînes physiques aussi bien que magiques, Magtheridon survivait à peine, et son sang fut drainé tous les jours par les serviteurs d'Illidan. Ce sang corrompu donna le jour à une nouvelle armée de gangr'orcs barbares, aussi maléfique que Magtheridon.[1]

Burning Crusade

Bc icon.gif Cette section concerne des contenus exclusifs à The Burning Crusade.
En l'An 26, la Horde s'aventura en Outreterre et découvrit l'existence de Magtheridon. Sous l'impulsion du chef de guerre Thrall, les membres de la Horde pénétrèrent dans le repaire de Magtheridon et le tuèrent, le renvoyant ainsi au Néant distordu.[2]

Boss

Carte

Notes

  • Le repaire de Magtheridon a eu le droit à un deck de raid dédiée dans le JCC.

Références

Advertisement