FANDOM

Relwyn Sombrétoile ( Angl.  Relwyn Shadestar) est une Elfe de la nuit de Darnassus et membre de l'Alliance.

Histoire

Peu après le Cataclysme, elle quitta Darnassus en compagnie d'Ashelan Bois-du-Nord pour se rendre dans les Profondeurs de Brassenoire  sous la protection de la Sentinelle Aluwyn et de son apprentie Issara . Elle déplorai l’imbécillité des Elfes de sang dans l'utilisation de Magie démoniaque en les comparant aux Nagas et aux Satyres. Ces trois races étaient autrefois des Kaldorei, et elle craignait de voir les Sindorei subir la même transformation abjecte que ses cousins.

Afin de découvrir ce qui risque d'advenir des Elfes de sang tournés vers l'utilisation de la magie démoniaque, Relwyn demanda à des aventuriers de l'Alliance de lui ramener des Tronc cérébraux intact des satyres et nagas présent dans les Profondeurs de Brassenoire .[1]

Warlords of Draenor

Depuis que le Seigneur du crépuscule Bathiel a pris la relève des opérations du Marteau du crépuscule dans les Profondeurs de Brassenoire, Relwyn a disparu. On ignore ce qui lui est arrivé et où elle se trouve .

Notes

Références