FANDOM

Le Pyromancien Blé-du-Savoir ( Angl.  Pyromancer Loregrain) est un tauren membre du Marteau du crépuscule, qui peut être rencontré dans les Profondeurs de Rochenoire.

Histoire

Jadis membre respecté du Cercle terrestre, Blé-du-savoir a rejoint le Marteau du crépuscule pour des raisons qui restent obscures à ses anciens alliés. Il a fini par se rendre dans les profondeurs de Rochenoire, où il a été pris d'un intérêt soudain pour les travaux du célèbre architecte sombrefer, Franclorn Le Forgebusier. L'objet de cette obsession demeure mystérieux, mais Blé-du-savoir est loyal à la secte et considère quiconque s'y oppose comme son ennemi.[1]

Ureda de la Horde[2] et Maginor Dumas de l'Alliance[3], convoitent chacun le grimoire de Blé-du-Savoir.

Le cercle cénarien cherche également à reprendre le Souffle de Cénarius, un puissant artéfact dont Blé-du-Savoir s'était emparé et avait emporté avec lui dans les Profondeurs de Rochenoire.[4]

Notes

  • Avant le Patch 1.10, Blé-du-Savoir été une monstre élite rare et non un boss.

Références