FANDOM

Champs de bataille

  • L’équipe perdante ne recevra une Marque d’honneur que si la bataille a duré au moins dix minutes.

Monde

  • Ajout de nouvelles quêtes pour la fête du Voile d’hiver ! Si vous désirez plus de détails, n’hésitez pas à consulter les représentants des Gourmandises Fumebois à Orgrimmar et Ironforge.
  • Le niveau de la plupart des quêtes de la fête du Voile d’hiver présentes l’année dernière a été corrigé afin que la totalité des récompenses de réputation soit accordée aux personnages capables de les faire, quel que soit leur niveau.
  • Correction d’un bug dans les deux versions de la quête « Un grand merci des Gourmandises Fumebois », qui faisait partir immédiatement le courrier.
  • Découverte choquante : le gui vendu l’année dernière était en réalité du Gui artificiel. Les représentants des Gourmandises Fumebois rappellent que leurs produits ne sont pas remboursés.
  • Certains des dockers des Mers du sud qui travaillaient sous le bateau devraient être à présent beaucoup plus accessibles pour les personnages.
  • Andre Firebeard ne laisse plus jamais tomber d’Outre Wastewander.
  • Toutes les Balises de détresse OOX sont désormais des butins multiples – tous les joueurs peuvent la ramasser lorsqu’un monstre la portait.
  • Correction d’un bug dans les dialogues d’Oglethrope Obnoticus, qui le poussait à se montrer trop familier avec les étrangers.