FANDOM

Description

Situé au centre de l'île de Frimarra, le Nexus est l'immense forteresse magique de l'aspect de la magie Malygos, et elle a été créée par le Vol bleu. On aperçoit une colonne magique arcanique entourée d'anneaux flottants glacés. La disposition du tout nous fait penser à une immense tour. Mais l'île, accessible uniquement par Vol dû à son altitude, abrite un système de cavernes souterraines, façonnées par la magie arcanique exercée. Le Nexus est composé de trois étages différents, où Il est possible d'y trouver trois instances respectives :

  • Le Nexus (Instance Donjon à 5 Joueurs disponible en mode normal et héroïque) dans la partie souterraine du nexus.
  • L'Occulus (Instance Donjon à 5 Joueurs disponible en mode normal et héroïque) dans la partie intermédiaire et supérieure du nexus.
  • L'Oeil de l’Éternité (Instance Raid à 10 ou 25 joueurs en mode normal et héroïque) dans la cime de la Forteresse, où réside le puissant aspect du vol bleu Malygos.

Histoire

Malygos, Aspect de la Magie, fut choisi par les Titans en tant que gardien de la Magie. Lorsque Neltharion, aspect de la Terre, créa l'Âme des Dragons, Malygos donna une partie de ses pouvoirs magiques à l'artéfact. Ayant vu son Vol massacré et s'étant fait duper par Aile-de-Mort, Malygos se retira dans l'île de Frimarra, avec ce qui reste de son Vol, et jura de se venger de Neltharion. Il n'est pas aussi présent que les dragons des autres Vols et il attends juste le moment opportun pour se venger.