FANDOM

Nekrum Mâchentrailles ( Angl.  Nekrum Gutchewer) est un Troll Mort-vivant de la Tribu furie-des-sables.

Histoire

Nekrum Mâchentrailles survit mystérieusement, longtemps après le terme de sa vie naturelle, et son corps en décomposition garde assez de force pour assister Sezz’ziz. Ensemble, les deux trolls ont réuni des offrandes à la bête légendaire, Gahz'rilla, qui sommeille au cœur de la ville. Leurs disciples sont nombreux à attendre avec exaltation le réveil de la terrifiante hydre, et ils feront tout pour que le rituel soit mené à bien.[1]

World of Warcraft

La rumeur concernant la capacité surnaturelle d'un médaillon ayant le pouvoir de prolonger la vie et dont Nekrum était en possession, parvint jusqu'à Thadius Sinissombre. Désireux de l'étudier, il demanda a un aventurier de l'Alliance de lui rapporter.[2]

Cataclysme

Lorsqu'un groupe d'aventuriers libéra le Sergent Bly et son groupe de mercenaires, Nekrum, Sezz'ziz et leurs disciples tentèrent de les empêcher de fuir. Mais pour venger son ami Gigoto Explomèche dont Nekrum avait été l'un des geôliers, Tran'rek demanda à ce groupe d'aventuriers de le tuer.[3]

Spéculation

Questionmark-medium
Il est possible que le médaillon de Nekrum n'était pas la source de son prolongement de vie surnaturelle comme semblait le croire Thadius Sinissombre. En échange du médaillon, Thadius contribuais à la libération du jeune Griphon Bec-tranchant qui est aujourd'hui (après le cataclysme) libre bien que Nekrum toujours "en vie". Cela suggère que le médaillon à bien été rapporté à Thadius mais que malgré la perte de son médaillon, Nekrum est toujours capable de se maintenir en état de non-mort.

Références