FANDOM

"Ma garde est terminée. Je suis là pour me battre pour ce qui me revient de droit. Et je suis prête à mourir pour."
Morgan est une guerrière humaine de l'Alliance, héritière légitime d'une partie du territoire devenu les Steppes Ardentes.

Histoire

Autrefois la famille de Morgan régnait sur la partie nord des Carmines. Mais ils furent tués et leurs terres perdu, lorsque Ragnaros déchira le monde.[1]

Déterminée à reprendre son héritage, Morgan observa pendant longtemps les sombrefers, préparant ses plans, espérant voir l'occasion de les chasser de sa terre se présenter. Finalement lorsqu'elle jugea qu'il était temps de frapper, elle forma une milice en recrutant essentiellement des membres de l'Alliance en poste dans les Steppes Ardentes. Ensemble ils infiltrèrent les Profondeurs de Rochenoire, prêt à affronter le clan Sombrefer. Morgan ne souhaitait pas s'emparer de l'intégralité des Steppes Ardentes et laissait volontiers le Mont rochenoire au sombrefer, priant qu'il explose une nouvelle fois en les emportant tous. Son ambition finale était de restaurer le royaume de ses ancêtres et en faire une terre de paix et de justice.[2]

Références