FANDOM

Le monde des esprits (également appelé Monde Fantôme, Royaume Astral, Monde de l'Esprit, ou l'Autre Côté) est l'endroit où les créatures vont quand ils meurent, il pourrait être décrit comme le terme générique de «vie après la mort» dans l'univers de Warcraft.

Histoire

Contexte

La destination finale des esprits des défunts reste un mystère pour les prêtres et les philosophes d'Azeroth. Cependant, comme des sorts tels que la résurrection peuvent réunir un corps mort de son esprit, et la majorité des êtres vivants de Tauren aux Chasseurs des Ombres Trolls prétendent qu'ils peuvent communiquer et faire appel à la puissance des esprits, une croyance largement répandue est que les esprits des morts restent sur le Plan élémentaire - dans un état immatériel qui ne peut être modifié ou mis en contact grâce à l'utilisation de la magie.

World of Warcraft

Dans World of Warcraft, il peut être consulté en Azeroth et en Outreterre quand un personnage meurt. Ils peuvent être ressuscités avec un Gardien des Âmes ou en trouvant le cadavre de leur corps physique, mais cela peut juste être une mécanique de jeu.

World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Le Roi-Liche a gagné des règles sur le monde de l'Esprit avec l'aide des Val'Kyrs.

Géographiquement

Description

Dans World of Warcraft, le Monde des Esprits est identique au Plan élémentaire, avec la seule différence que dans le monde de l'esprit le personnage ne peut être vu que par d'autres esprits.

Caractéristiques

Dans le Monde des Esprits, des visions d'événements passés peuvent être observées.

Parfois, les esprits errent le monde des esprits sans repos. Il peut-être parce que leur lieu de repos n'était pas complète, en raison d'une bataille dans leur lieu de repos, soit parce que la corruption de leur lieu de repos. Pour apporter la paix éternelle pour les âmes, il est nécessaire de détruire la source de la corruption.

Jour des Morts

Au cours du Jour des Morts, le Monde des Esprits se rapproche d'Azeroth.