FANDOM

À ne pas confondre avec l'Imperator Molok

Molok était un nain du clan Marteaux-Hardis, son chef était Falstad Marteau-Hardi vers la fin de la Seconde Guerre. Il rencontrera Rhonin et Vereesa Coursevent au port d'Hasic . La bas Rhonin lui demandera si il peut l'emmener avec ses griffons à Khaz'Modan . Le nain refusa mais il sera forcé par Falstad, Molok s'envola en griffon avec Rhonin derrière lui (sur le même griffon), suivit de Vereesa et de Duncan Senturus (Sur des griffons individuels).

Mais pendant le trajet les trois griffons se feront attaquer par deux chevaucheurs de dragons orcs du clan Gueule-de-Dragon. Pendant la bataille, Duncan Senturus sautant sur le dos d'un dragon lui asséna un coup fatal, qui dans sa chute heurta le griffon de Molok et de Rhonin les faisant tomber dans la mer. Molok ne survécut pas à la chute à l'instar de Duncan Senturus.

Molok avait lancé une pièce dans la Fontaine de Dalaran sur cette pièce il est écrit : "Une fois, rien qu'une fois, c'est tout ce que je demande, j'aimerais que ce soit la fille qui chevauche avec moi ..."