FANDOM

Messner était un soldat de Hurlevent et un membre de la Compagnie Bravo.

Histoire

Ancien compagnon d'arme de John J. Keeshan, Messner était un membre de la Compagnie Bravo, un bataillon qui guerroya sous la bannière de Hurlevent jusqu'au jour où la totalité de ses membres furent capturés par les orcs rochenoires.[1] Dans un premier temps retenu prisonnier aux côtés de son camarade Jorgensen au Camp des Étripeurs,[2] il fut par la suite transféré vers la Scierie d'Alther jusqu'au jour où il fut secouru par un aventurier de l'Alliance, envoyé par le colonel Troteman.[1] Une fois libéré de ses geôliers,[3] il prit part à la libération de Jorgensen[2] avant de participer au sauvetage de Krakauer[4] et Danforth dans le Rocher des Etripeurs.[5] De retour à Comté-du-Lac, Messner et ses frères d'armes convainquirent leur ami Keeshan de reprendre le sentier de la guerre à leurs côtés.[6]

Rejoints par leur bienfaiteur, la Compagnie Bravo entama une campagne contre les Orcs rochenoires, Messner usant de sa magie pour conduire le groupe jusqu'à la rive est du Lac Placide où ils y établirent un campement. Là-bas, Messner fut chargé par Keeshan de préparer de l'hydroglycérine,[7] tandis qu'il concoctait du chloroforme à partir de glandes de murlocs marche-boue.[8] Une fois les préparatifs achevés, la Compagnie Bravo lança une attaque sur la Vallée des Étripeurs, qui se solda par la destruction totale du site.[9] Par la suite, Messner et ses compagnons participèrent à l'éradication de l'armée rochenoire, qui atteignit son paroxysme avec l'extermination de l'état-major des Orcs au bastion de Guet-de-Pierre.[10] Quelques instants plus tard, Messner périt dans un ultime affrontement opposant la Compagnie Bravo au dragon noir Sombrembrase.[11]

Galerie

Références