FANDOM

Maléficieur

Un maléficieur troll.

Les Maléficieurs, aussi nommés Féticheurs, sont de puissants sorciers trolls, pratiquant la magie noire, ainsi que divers maléfices. Ils se rapprochent des sorcier docteur trolls.

Maléfices et Formation.

Les Maléficieurs sont des Trolls (sauf exception rares), et ils peuvent venir de n'importe quelle tribu. Ces trolls sont formés de manière très étrange, mais leurs formations se rapprochent de celle des Sorciers-Docteurs. La plupart du temps, cette magie est enseignée de Parents à Enfants, mais il est tout à fait possible d'en rencontrer un qui a appris à devenir un Maléficieur auprès d'un maître sans avoir pour autant aucun lien de sang avec lui.

Ces trolls usent de plusieurs maléfices, tel que l'utilisation des célèbres poupées vaudou. Elle permet de torturer de la cible, ce qui peut permettre des avantages considérables lorsque qu'un ennemi est questionnés. Les ingrédients pour permettre ce genre de rituel sont plutôt étrange, glauque, comme par un exemple un œil et un cœur, ou encore n'importe quel autre organe. Certains d'entre eux peuvent fabriquer du Mojo.

Équipement.

Ces trolls sont habillés de manière sauvage et primitive, leur armure est donc constitués de fourrure, et des harnais de cuir. Ils portent aussi des masques en bois sur les visages, qui est peint.