FANDOM

3371

Grade

Il est un autre dirigeant des Chevaliers de sang.

Troisième Guerre

Astalor accompagna son prince Kael'thas Haut-soleil au royaume de Quel'Thalas après avoir appris la brutale invasion du Fléau.Celui-ci participa avec son prince et Rommath à la destruction du Puits de soleil corrompu par les noirs pouvoirs du Fléau.

Fondation des chevaliers de sang

Après avoir capturé le naaru M'uru durant la prise du Donjon de la tempête, Kael'thas Haut-soleil l'envoya à Lune-d'Argent afin que son peuple puisse se repaître de son pouvoir sacré, mais Astalor eut une autre idée. Avec l'aide de plusieurs magistères, celui-ci réussit après de longs efforts à briser le naaru et à manipuler ses pouvoirs de lumière comme ils l'entendaient. Le but de cette expérience : permettre à nouveau aux elfes de sang d'utiliser la Lumière mais en la dominant et pas en lui demandant son aide (depuis la troisième guerre, beaucoup de prêtres elfes ont renié leurs vœux à cause de la Lumière qui les avait abandonné au pire moment). L'idée fut un véritable succès : Dame Liadrin fut la première à tester ce nouveau pouvoir et parvint à le manipuler avec succès devenant le premier Chevalier de sang de l'histoire.

Plus tard, celui-ci participa à la défaite de Dar'Khan Drathir à Aubétoile avec l'aide de Lor'themar Theron et de la garde royale.

sources

Livre "World of Warcraft:Legendes" dans la nouvelle "Le sang des Bien-nés"