FANDOM

Les magistères forment un groupe d'Elfe de sang qui constitue l'une des trois factions du gouvernement de Lune d'Argent et de Quel'Thalas. Ils ont pour chef le Grand magistère Rommath. Il est possible que, des trois factions, ils représentent la plus ancienne, étant donné que les Bien Nés exilés à l'origine de la nation étaient des mages. Il existe également des magistères dans d'autres factions, à Dalaran par exemple.

Récentes activités

Depuis le départ de Kael'thas Haut-soleil en Outreterre, les magistères sont l'une des factions les plus importantes de Quel'thalas. Ils ont construit de grands cristaux verts (appelés cristaux ardents[1]) remplis d'essence démoniaque tout autour de Lune d'Argent, pour que les elfes de sang puissent facilement restaurer leur énergie. Ils semblent être devenus essentiels puisque beaucoup de Sanctum sont affaiblis ou fonctionnent mal depuis l'invasion du Fléau.

Rangs dans l'organisation

Il existe plusieurs rangs chez les magistères, qui semblent correspondre autant à leur maîtrise des arcanes qu'à leur importance dans la hiérarchie.

  • Grand Magistère: Chef
  • Magistère/Magistrice
  • Arcaniste
  • Apprenti: Un nouveau membre dans l'ordre.

Membres connus

Références

  1. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=quete&w=8325