FANDOM

Les mages squelettes sont de puissants mages Mort-Vivant vêtu d'une cape et d'armures. On peut observer de la magie s'échapper de leurs yeux, ainsi qu'une aura correspondante a leurs élément au tour d'eux. Bien que certains nécromanciens soient capables de les ressusciter, les mages squelettes ne servent jamais qui que ce soit, et n'ont pas de maître. Cependant, ils s'allient tout de même souvent avec les êtres les ayant relevés. Ce sont des êtres proches des liches, en effet, les liches sont crée par le même procédé, tout dépend de la puissance de l'individu se faisant transformer, et de la puissance de l'individu transformateur. Les mages squelettes ne retiennent pas les souvenirs de leurs vie avant leurs résurrection. Un être transformé en mage squelette serait donc méconnaissables.

Types de mages squelettes

Il y a différents types de mages squelettes, variant souvent selon la source de magie qu'utilise le mage squelette pour ses sorts, voici une liste de quelques-uns de ces types :

Mage squelette

Mage squelette (Bois de la Pénombre)

  • Mage squelette (basique)
  • Porte-givre, mages squelettes glacials, munis d'armures marrons et d'un bâton de souffre. Il utilise des sorts de Givre et d'Ombre.
  • Squelettes flamboyants, mages squelettes brûlants entourés de flammes, n’utilisant que des sorts de feu et des techniques physiques.

Il y a énormément de différents types de mages squelettes, je ne pourrais pas tous vous les citer.

Des mobs nommés mage-squelettes existe dans les bois de la pénombre, malgré leurs nom, ils ne font pas exactement partie du type de monstre "Mage-squelette". Voici une image des "faux" mage-squelettes des bois de la pénombre à droite

Mages squelettes notables