FANDOM

Lexlort est un grand maître voleur orc de la Horde et un membre du Corps expéditionnaire de Kargath.

Histoire

Tout comme ses confrères du C.E.K., le Grand maître Lexlort fut envoyé par Thrall, dans les terres ingrates pour assurer la protection du village de Kargath et explorer la région. En tant que chef du service de renseignement du C.E.K., il infiltra discrètement les profondeurs de Rochenoire pour découvrir où séjournait les officiels de haut rang sombrefers.[1] De retour à Kargath, Lexlort confirma les soupçon de traîtrise sur Grark Lorkrub en le traquant et découvrant qu'il donnait des renseignements vitales à la Horde noire. Lexlort remis ces informations à un aventurier de la Horde et le chargea de se rendre dans les Steppes Ardentes pour capturer Grark Lorkrub et le ramener.[2]

Peu après, Lexlort découvrit que la Gobeline Bijou utilisait les fonds de la Horde pour financer ses intérêts personnel. Il missionna un aventurier de la Horde pour qu'il se rendent au Pic Rochenoire pour la retrouver et la ramener. [3] Mais les informations primordial contenu dans le rapport que Bijou fit parvenir à Lexlort le fit changer d'avis.[4]

Quelques temps plus tard, Lexlort et le reste du C.E.K., investirent les Profondeurs de Rochenoire pour combattre les sombrefers. Il s'infiltra jusqu'à la prison où il découvrit la présence du Marteau du crépuscule. Il chercha à éliminer l'une de ses membres, la Grande Interrogatrice Gerstahn.[5]

Références