FANDOM

Ecran de chargement Réservoir Glissecroc

Les enclos aux esclaves ( Angl.  The Slave Pens) est la partie du Réservoir de Glissecroc où son retenu les esclaves roués de Dame Vashj.

Histoire

Pour plus d'informations, voir Réservoir de Glissecroc.

Lorsqu'Illidan ordonna à Dame Vashj de s'emparer des ressources naturelles du Marécage de Zangar, elle réduisit en esclavage les roués qui peuplait la région ainsi que d'autres créatures utiles. Les roués furent utilisé pour bâtir le Réservoir de Glissecroc dont une partie fut réservé au parcage des esclaves.

Lorsque la porte des ténèbres fut à ré-ouverte en l'an 26, le Cercle Cenarien envoya quelques un de leur membres étudier le Réservoir de Glissecroc. Le Naturaliste Morsure et l'Echardonneur Vertemain décidèrent d'explorer les enclos aux esclaves.[1] Finalement les champions de l'Alliance envahirent les lieux déterminé à arrêter les opérations des nagas.[2]

Peu après, le Marteau du crépuscule investit discrètement les lieux pour invoquer Ahune à l'abri des regards de leurs ennemies. Le Cercle Terrestre et des champions d'Azeroth mirent fin à leur tentative de déclencher une nouvelle guerre élémentaire.[3]

Boss

Fête du feu du solstice d'été

PNJ's Notables

Fête du feu du solstice d'été

Carte

Références

  1. Quête: Disparu au combat
  2. World of Warcraft: Chroniques Volume 3
  3. Quête: Ahune est là!