FANDOM

Le Séjour de l'honneur ( Angl.  Honor's Stand) est un avant-poste de l'Alliance dans les Tarides du Sud. Avant Cataclysm, il appartenait à la Horde. Ce camp est désormais constitué de trois tours et de remparts. Il est défendu par des balistes. Les forces de la Horde, postées à la Colline du Chasseur, comptent bien reprendre l'avant-poste.

Histoire

Les troupes de l'Alliance postées à Guet-du-Nord, dans l'est des Tarides, ont remonté la route de l'Or. A la nuit tombée, la Croisée était assiégée. Mais ce n'était qu'une diversion car en plein milieu de la nuit, ils prirent la direction du sud. Les maigres troupes de la Horde positionnées au Séjour de l'honneur furent prises au dépourvu lorsque l'Alliance déferla aux premières lueurs de l'aube. De nombreux grunts périrent dans la bataille ou furent capturés, tandis que les autres furent dispersés.

Séjour de l'honneur pre cata

Le Séjour de l'Honneur avant sa prise par l'Alliance

Les forces de la Horde se sont regroupées à l'est de la passe pour se préparer à contre-attaquer, mais le lendemain Aile de Mort passait dans la région. La terre s'est éventrée laissant apparaître ce qui est désormais appelé la Grande division. Le Seigneur de guerre Gar'dul insista pour que ses forces se retranchent plus au sud sud. Cependant tous n'ont pas suivi l'ordre car trop fière pour laisser l'Alliance s'approprier ce bout de terre. Avec l'aide des Taurens, les Orcs se sont positionnés dans les montagnes qui surplombent l'avant-poste à la Colline du Chasseur et lancent des assauts répétés.[1]

PNJs

Alliance 15 IconSmall Human Male Brandon Bontemps <Maître des écuries>
Alliance 15 IconSmall Human Male Capitaine Peake
Alliance 15 IconSmall Human Male Commandant Singleton
Alliance 15 IconSmall Human Male Gary Henton <Marchand d'armes>
Alliance 15 IconSmall Human Male John Johnson <Maître de vol>
Alliance 15 IconSmall Human Male Intendant Lawson <Fournitures générales>
Alliance 15 IconSmall Human Male Lieutenant Worley
Alliance 15 IconSmall Human Male Officier de logistique Renaldo
Alliance 15 IconSmall Dwarf Male Beathan Brassefeu <Vendeur d'alcool>

Références

  1. Récit de Kilrok Marteltripe à la Colline du Chasseur