FANDOM

Lanfiche Brouillecircuit ( Angl.  Plugger Spazzring) est un démoniste Gnome lépreux qui à trouvé refuge au Sinistre écluseur dans les Profondeurs de Rochenoire.

Histoire

On raconte qu'au Sinistre écluseur, tout le monde connaît tout le monde. Cette ambiance de franche camaraderie est le fruit du travail acharné de Brouillecircuit, un gnome lépreux qui a cherché à refaire sa vie dans les profondeurs de Rochenoire après la chute de Gnomeregan. Malgré son passé dans les arts maléfiques en tant que démoniste, il exerce son métier de tavernier avec une grande fierté et s'assure en permanence que les chopes de ses clients ne restent jamais vides.[1]

Lanfiche emploie sa succube Nagmara en tant que gourvenante au Sinistre écluseur. Selon elle son maître est bon et ses affaires sont florissante, engrangeant pas mal d'argent.[2] Lanfiche est particulièrement intraitable envers les clients qui tentent de le voler ou de partir sans payer et n'hésite pas à leur flanquer une bonne correction.

Notes

  • Lanfiche est en possession de la clé de la porte arrière du Sinistre écluseur qu'il était autrefois nécessaire d'ouvrir pour pouvoir continuer la progression dans les Profondeurs de Rochenoire. Seul un voleur était en mesure de lui voler en lui faisant les poches. Cependant il existait également deux autres moyen d'ouvrir la porte.
  • Lorsque Lanfiche est rencontré il est neutre et vend plusieurs articles. Il ne devient hostile que si on l'attaque ou bien lui vole des marchandises.

Références