FANDOM

La Bête ( Angl.  The Beast) était un chien du magma au service de Ragnaros qui fut capturé par la Horde noire et retenu prisonnier au Sommet du pic Rochenoire.

Histoire

Les Draconiens de Nefarian prennaient un malin plaisir à torturer avec perversion les serviteurs de Ragnaros capturés. Malgré une agonie inimaginable, un chien du magma resta assez lucide pour être recyclé, et sa férocité fit de lui le gardien idéal pour les niveaux supérieurs du Pic Rochenoire.[1]

Alors que l'inventeur Gnome Finkle Einhorn testait une combinaison de son invention pouvant résister à la lave dans les bassin du viaduc du magma, La Bête le découvrit et l'avala tout entier. Pendant les quelques mois passés dans son estomac, Einhorn découvrit que la bête avait la capacité d'ingurgiter presque tout sans subir d'effets nocifs. Finalement, la Bête fut tuée par les ayant pris d'assaut le Sommet du pic Rochenoire, sauvant au passage le Gnome piégé.

Notes

  • La Bête apparaît dans le jeu Hearthstone en tant que carte légendaire.
  • Jusqu'au Patch 4.0.3a La Bête était le seul familier domptable par les chasseurs qui conservait son level "??" de boss après avoir été dompté. Cependant il est probable que ce n'était pas une volonté de Blizzard.
  • Dans Chroniques Volume 3, il est dit que la Horde a assiégée le Pic Rochenoire et démantelé la Horde noire. Il est donc possible que ça soit la horde qui est responsable de sa mort.

Galerie

Références

  1. Guide de l'aventurier - Donjon Classique: Sommet du Pic Rochenoire, Boss: La Bête (retiré du jeu)