FANDOM

L'Heure des ténèbres ( Angl.  Tides of Darkness) est un roman de Aaron Rosenberg basé dans l'univers de Warcraft. Le livre suit les évènements de Warcraft II: Tides of Darkness et donc de la Deuxième guerre.

Quatrième de couverture

Après avoir tué le chef de guerre corrompu Main-Noire, Orgrim Marteau-du-destin a rapidement pris les rênes de la Horde des orcs. Il est maintenant déterminé à conquérir le reste d'Azeroth, afin que son peuple dispose à nouveau d'un foyer dans World of Warcraft.
Ancien champion de Hurlevent, Anduin Lothar a laissé sa patrie brisée derrière lui et a mené son peuple de l'autre coté de la Grande mer, jusqu'au rivage de Lordaeron. Là-bas, avec l'aide du noble roi Terenas, il a conclu une formidable Alliance avec les autres nations humaines. Mais celle-ci ne suffira peut-être pas à enrayer l'assaut féroce de la Horde.
Tandis que les deux factions naissantes luttent pour la domination du continent, elfes, nains et trolls se mêlent au combat. La courageuse Alliance l'emportera-t-elle, ou la marée noire de la Horde balayera-t-elle les derniers vestiges de liberté en Azeroth ?
Magie, guerre et héroïsme se taillent la part du lion dans le monde fantastique du célèbre jeu vidéo de Blizzard Entertainment.

Personnages

Principaux Secondaires Mineurs
Alliance
Horde
Alliance
Horde
Alliance
Horde
Autres