FANDOM

Krakauer était un soldat de Hurlevent et un membre de la Compagnie Bravo.

Histoire

Ancien compagnon d'arme de John J. Keeshan, Krakauer était un membre de la Compagnie Bravo, un bataillon qui guerroya sous la bannière de Hurlevent jusqu'au jour où la totalité de ses membres furent capturés par les orcs rochenoires.[1] Alors que Krakauer était retenu captif au Rocher des Etripeurs, les Orcs firent venir le ritualiste Tarak, un féticheur gurubashi, pour réaliser un rituel des ténèbres sur lui. C'est au moment du rite que Krakauer fut secouru par ses frères d'armes aux côtés d'un agent du colonel Troteman,[2] suite à quoi il prit part au sauvetage de Danforth.[3] De retour à Comté-du-Lac, Krakauer et ses frères d'armes convainquirent leur ami Keeshan de reprendre le sentier de la guerre à leurs côtés.[4]

Rejoints par leur bienfaiteur, la Compagnie Bravo entama une campagne contre les Orcs rochenoires depuis un campement installé sur la rive est du Lac Placide. Après une première mission de reconnaissance dans les environs, Krakauer en conclut que les seules voies d'accès vers le quartier général des Rochenoires étaient la Scierie d'Alther et la Vallée des Étripeurs.[5] Dans le cadre d'opération dans la Vallée des Étripeurs, Krakauer confectionna des tenues de camouflage à base de feuilles et de crottes de renards.[6] Une fois les préparatifs achevés, la Compagnie Bravo lança une attaque sur la vallée, qui se solda par la destruction totale du site.[7] Par la suite, Krakauer et ses compagnons participèrent à l'éradication de l'armée rochenoire, qui atteignit son paroxysme avec l'extermination de l'état-major des Orcs au bastion de Guet-de-Pierre.[8] Quelques instants plus tard, Krakauer périt dans un ultime affrontement opposant la Compagnie Bravo au dragon noir Sombrembrase.[9]

Galerie

Références