FANDOM

La célébration Kosh'harg (aussi connu comme le festival Kosh'harg ou simplement Kosh'harg) était un événement organisé par les clans orcs divers et nombreux de Draenor. Il avait lieu au cours du printemps et de l'automne, en l'honneur de leurs équinoxes respectifs. En raison des grandes différences dans la culture, la robe, le dogme religieux et dialectes entre tous les clans orcs, ils étaient constitués généralement de cellules isolées et indépendantes. Toutefois, les anciens de tous les clans ayant reconnu l'importance de la réunion pour discuter de diverses questions, le rassemblement devint officiel.

Kosh'harg a toujours été tenu dans l'ombre de Oshu'gun , la «Montagne des Esprits» en Nagrand. Toutes violences ou vendettas poursuivies lors de l'événement avait de graves conséquences, étant donné que  Nagrand était considérée comme une terre sainte. La longueur temporelle du festival dépendait de la façon dont beaucoup de préoccupations urgentes devaient être abordées, mais ces questions étaient rares, et l'ambience du rassemblement ressemblait beaucoup plus à un festival qu'une réunion. Les nombreux festivals Kosh'hargs qui se sont déroulés étaient aussi simplement l'occasion de rencontrer, saluer et voir de vieux visages une fois de plus. 

Pendant un festival Kosh'harg automnale, Fenris contesta son père,Garad , lors d'une Mak'gora