FANDOM

Kinelory, alias Kin, est une éclaireuse elfe de la nuit postée en amont de la Ferme de Go'shek, dans le territoire contesté des Hautes-terres d'Arathi.

Accompagnée de sa partenaire et amie, Quae, elles furent toute deux envoyées sur les lieux par Phin Odelic pour enquêter suite à la rumeur de la fabrication d'une nouvelle forme de peste par les apothicaires réprouvés aux alentours de la Ferme de Go'shek.[1]

Avec l'aide d'un aventurier, Quae intercepta une messagère réprouvée fouinant dans les parages et lui déroba des documents confidentiels en destination du Moulin-de-Tarren. Ces dossiers faisaient mention d'expansion, de contrôle de territoire et d'invasion : les mort-vivants voulaient prendre le contrôle de tout Arathi.[2]

Afin de déjouer les desseins des réprouvés, Quae envoya alors l'aventurier épauler Kinelory pour récupérer les plans d'invasion tandis qu'elle superviserait la manœuvre. Quae insista aussi sur le fait qu'elle tenait beaucoup à Kinelory et qu'il y avait intérêt à ce qu'il ne lui arrive rien.[3]

La mission se déroula finalement sans accroc, les plans d'invasions réprouvé furent volés et les mort-vivants mis en déroute.

Kinelory(Ours)

Kinelory sous sa forme ursanne.

Références

  1. WoWHead | Quête : Quae et Kinelory
  2. WoWHead | Quête : Comme en quarante
  3. WoWHead | Quête : Quae vous fait confiance