FANDOM

Jorgensen était un soldat de Hurlevent et un membre de la Compagnie Bravo.

Histoire

Ancien compagnon d'arme de John J. Keeshan, Jorgensen était un membre de la Compagnie Bravo, un bataillon qui guerroya sous la bannière de Hurlevent jusqu'au jour où la totalité de ses membres furent capturés par les orcs rochenoires.[1] Séparé de ses compagnons, Jorgensen resta captif au Camp des Étripeurs jusqu'au jour où il fut libéré par Messner et un aventurier de l'Alliance, envoyé par le colonel Troteman. Une fois libéré de ses geôliers,[2] il prit part au sauvetage de Krakauer[3] et Danforth dans le Rocher des Etripeurs.[4] De retour à Comté-du-Lac, Jorgensen et ses frères d'armes convainquirent leur ami Keeshan de reprendre le sentier de la guerre à leurs côtés.[5]

Rejoints par leur bienfaiteur, la Compagnie Bravo entama une campagne contre les Orcs rochenoires depuis un campement installé sur la rive est du Lac Placide. Après une première mission de reconnaissance dans la Vallée des Étripeurs,[6] Jorgensen prit part à l'infiltration du site aux côtés du conscrit de la compagnie. Après avoir libéré les prisonniers des Orcs,[7] les deux soldats placèrent des charges d'hydroglycérine dans les bâtiments rochenoires, suite à quoi ils rejoignirent leurs camarades au Canyon Vent-de-schistes,[8] d'où ils firent sauter la Vallée des Étripeurs.[9] Par la suite, Jorgensen et ses compagnons participèrent à l'éradication de l'armée rochenoire, qui atteignit son paroxysme avec l'extermination de l'état-major des Orcs au bastion de Guet-de-Pierre.[10] Quelques instants plus tard, Jorgensen périt dans un ultime affrontement opposant la Compagnie Bravo au dragon noir Sombrembrase.[11]

Galerie

Références