FANDOM

« Alors, comme ça, on voit double ? »
Jandice Barov était une humaine issue d'une famille de noble et une puissante archimage.

Histoire

Née au sein de la noble famille Barov de Lordaeron, Jandice étudia la magie au sein du Kirin Tor. Elle se spécialisa dans les illusions et son grand talent lui permis de gagner le titre d'archimage. Au cours de sa vie, elle développa un sort qui affichait plusieurs images de son corps qui étaient pratiquement semblables à sa véritable forme. Ces images copiaient ses actions depuis différents endroits, et il était presque impossible pour ses ennemis de la trouver. C'était quasiment infaillible. [1]

Lorsque Kel'thuzad créa le Culte des damnés, Jandice devint l'une de ses membres.

World of Warcraft

Après sa mort dont les circonstances et les causes reste floue, Jandice erra dans les couloirs de la Scholomance pendant des années. Il est dit que Jandice apportait le sang d'innocents de Krastinov à Kirtonos.[2]

Mists of Pandaria

Discipline : Illusionnisme avancé.

L'esprit de Barov a rôdé dans les couloirs de la Scholomance pendant des années, mais elle joue aujourd'hui un rôle plus actif dans l'éducation de la nouvelle génération de mages. Sa vaste connaissance des illusions fait d'elle une enseignante recherchée, et un adversaire dangereux pour quiconque serait assez fou pour s'attirer ses foudres.[3]

Notes

  • Jandice tenait un journal intime dont le contenu était une longue suite de propos délirants sur les morts-vivants et le patron pour créer un sac capable de retenir des âmes captifs, qu'elle avait mis au point.

Galerie

Spéculations

Questionmark-medium
Jandice ayant étudié au Kirin Tor, il est possible qu'elle y ai rencontré Kel Thuzad. Plus tard lorsque ce dernier créa le Culte des damnés, Jandice l'a peut-être aidé en lui présentant ses parents et glorifiant sa cause. Il est également possible qu'elle ai trouvé la mort tué par les sectateurs en guise de récompense, tout comme le reste de sa famille

Références